Espace Relaxation 0488/28.65.10

Actualités

Conférences-Ateliers
Slow Sex Love Life

Samedi 18 Novembre 19h - 21h30  à Bruxelles
Dimanche 19 Novembre  14h30 - 17h à Mettet (Charleroi)


“À force d'essayer de rentrer dans le moule on devient tarte.”

Êtes-vous devenu un peu tarte à tenter de faire correspondre votre comportement, votre corps, votre orgasme et votre sexualité à un modèle ? À des attentes ? À des objectifs ?
Je vous propose de vous libérer de tout ça  en repartant de zéro avec ces questions :
Qu’est-ce que je ressens ? 
Qu’est-ce que je désire ? 
Qu'est-ce que je choisis ?
Tout cela  en vous donnant la permission de changer d'avis, d'expérimenter, explorer... 
De découvrir !

Pour une sexualité éveillée, réveillée, vivifiée, enrichie, par l'attention portée sur les perceptions sensorielles !
Qu’est-ce que le « Slow Sex »? Une façon de vivre notre sexualité en profondeur, en connexion avec nos vrais désirs, dans le moment présent, et pas seulement dans la génitalité. En alliant l'attention méditative à soi-même et à l'autre nous décuplons l'intensité de nos sensations et enrichissons nos relations et sexualités.

Venez découvrir et expérimenter des pratiques simples et de nouvelles manières de vivre pleinement votre sexualité et votre vie amoureuse en compagnie d'Emmanuelle Duchesne :

Coach de Slow Sex & Slow Love, elle intègre les principes de la Méditation Orgasmique et de la PNL afin de créer des rituels méditatifs pour se connecter au corps, au sexe, au coeur, et ainsi cultiver les qualités nécessaires pour suivre et vivre ses désirs. Elle propose des enseignements et exercices sur la communication, l'orgasme, la sexualité, le désir, les dynamiques relationnelles, la gestion de l'énergie, les peurs, les parts d’ombres & la sincérité.


Tarif: 16€

Inscriptions 

 Bruxelles - Samedi 18
  Mettet - Dimanche 19 

 

Démo d'un massage par Jacky Lebutte "Artiste des sens" chez Nirvanessense, filmé sur le catamaran de Christal Sailing lors d'une croisière dans les iles Grecque

  

 

Vous avez besoin de renseignement ? N’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact ou par téléphone au 0488 28 65 10.

Top