Espace Relaxation 0488/28.65.10

Le massage Tantrique

Notre corps est le temple de l’âme...

Nirvanessense va réveiller votre corps et votre esprit grâce au massage Tantrique pratiqué dans son centre de massage et de relaxation à Mettet, près de Namur et de Charleroi.

Le Tantra c’est quoi ?

C’est avant tout un courant spirituel venant d'Inde et datant de l'an 3000 avant J-C. Il est intiment lié au culte de la divinité indienne Shiva et à la déesse Shakti. Selon la philosophie tantrique, l'apparition et la création de notre monde doivent être considérées comme un geste d'amour.

Tantra, c'est vivre l'Amour consciemment dans l'Ici et Maintenant.

Le massage Tantrique met tous nos sens en éveil. C'est une expérience sensorielle complète qui touche aux dimensions émotionnelle, physique, sensuelle, sexuelle et spirituelle. Il nous offre la possibilité d'évoluer dans la connaissance de soi et de notre partenaire.

Vers le bien-être intérieur…

Bien plus qu'une technique, le massage Tantrique est un chemin conscient d'évolution amenant le corps, le cœur et l'esprit vers l'Extase Orgasmique Sacrée. L'orgasme génital n'étant pas une fin en soi.
Le massage Tantrique aide également notre corps à se libérer de ses cuirasses, notre cœur à être plus ouvert et notre esprit à développer des aptitudes telles que l'imagination, la visualisation ainsi que la méditation.

Ce toucher sacré englobe tout notre corps y compris le yoni ou temple sacré (qui est considéré comme le sexe de la femme) et le lingam ou baguette de lumière (considéré comme le sexe de l'homme). Il stimule nos énergies vitales dont nos énergies sexuelles appelées kundalini.      

Le massage Tantrique n'est pas à confondre avec le massage érotique. En effet, ce dernier nous relie à notre mental c'est-à-dire à nos fantasmes. Tandis que le massage Tantrique nous relie à notre cœur.

Nous proposons plusieurs formules possibles :


Il existe autant de massages Tantriques qu'il existe d'humains sur terre...

Envie de tester le massage Tantrique ? Appelez-nous !


Top